FOOT 365 🔵 MbappĂ© fait dĂ©jĂ  fuir une star du Real – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT 365 🔵 Mbappé fait déjà fuir une star du Real

L’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian MbappĂ© devrait quitter le club de la capitale cet Ă©tĂ© Ă  l’expiration de son contrat.

Beaucoup s’attendent à ce qu’il rejoigne le Real Madrid, ce qui pourrait compliquer la situation de Rodrygo avec les géants espagnols.

Alors que les bruits suggèrent qu’il souhaite rester avec les Blancos, un club de Premier League pourrait-il l’inciter à partir ? Arsenal serait ainsi l’un des clubs anglais qui tentera de faire le maximum pour le faire venir dans le nord de Londres.

Rodrygo parti pour rester ?

Selon le média espagnol Caldena Ser, Arsenal ferait tout pour obtenir la signature de Rodrygo lors de la fenêtre de transfert estivale. Les Gunners veulent renforcer leur attaque pour la saison prochaine, et ils devraient tout faire pour convaincre le Brésilien de partir.

Il y a quelques jours, El Larguero a révélé que Rodrygo était déterminé à rester au Real, même si Mbappé rejoignait l’équipe. Le Brésilien considère l’arrivée potentielle de Mbappé comme faisant partie d’un projet passionnant qui pourrait faire de Madrid le club le plus performant du football mondial. Il sera intéressant de voir si Arsenal parvient à le convaincre ou si Rodrygo se contente de voir comment la situation de Mbappé évolue.

Bouton retour en haut de la page
Fermer