FOOT 365 🔵 Mahrez, sa femme ne peut plus boire d’alcool – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT 365 🔵 Mahrez, sa femme ne peut plus boire d’alcool

Taylor Ward, la femme de l’international algĂ©rien, ne peut plus faire exactement ce qu’elle veut depuis que son footballeur de mari a signĂ© en Arabie saoudite.

Le 28 juillet dernier, Riyad Mahrez s’engageait en faveur d’Al-Ahli FC, club promu en D1 saoudienne, en paraphant un contrat de quatre ans jusqu’en 2027. Un choix intéressant sur le plan financier, sûrement moins en ce qui concerne l’aspect sportif ou les petits plaisirs de la vie.

Toutefois, l’épouse de l’international algĂ©rien, semble s’y ĂŞtre accommodĂ©e. « Jusqu’à prĂ©sent, l’expĂ©rience a Ă©tĂ© formidable, juge Taylor Ward dans des propos relayĂ©s par leDaily Mail. Il n’y a Ă©videmment pas d’alcool, donc je ne prendrai pas de verre de vin ! Pour ĂŞtre honnĂŞte, il y a plus de choses que ce que je pensais au dĂ©part. L’ambiance est très diffĂ©rente. C’est beaucoup plus dĂ©tendu lĂ -bas, c’est plus calme, alors qu’à Manchester, la vie est tellement trĂ©pidante. Il y a tellement de choses qui se passent et nous sommes toujours en train de sortir pour dĂ®ner et voir des amis. C’est probablement ce qui me manque le plus, voir ma famille et mes amis, plutĂ´t que ce qui manque au pays. Â»

Accueil chaleureux

La jeune femme souligne nĂ©anmoins qu’elle a Ă©tĂ© très bien accueillie en Arabie saoudite. « Les gens ont Ă©tĂ© si gentils – je pense que cela a Ă©tĂ© un grand choc de voir Ă  quel point tout le monde a Ă©tĂ© gentil. On ne peut pas comparer avec le Royaume-Uni, il n’y a rien de comparable ici. Pour l’instant, je me plais bien, j’ai l’impression d’être en vacances, je n’ai pas encore l’impression d’avoir dĂ©mĂ©nagĂ© Â», estime celle qui est nĂ©e le 28 fĂ©vrier 1998 Ă  Manchester.

Riyad Mahrez et Taylor Ward ont officialisé leur relation au mois d’octobre 2020. En juillet 2022, ils accueillaient une petite fille nommée Mila, avant de se marier à Dubaï en 2023. Cette dernière est notamment connue pour être la fille de Dawn Ward, présentatrice dans l’émission The Real Housewives of Cheshire, et d’Ashley Ward, ancien joueur de football.

Bouton retour en haut de la page
Fermer