FOOT 365 🔵 Le Scudetto s’éloigne pour la Juventus – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT 365 🔵 Le Scudetto s’éloigne pour la Juventus

Battue contre toute attente par l’Udinese à domicile, la Juventus n’a pratiquement plus aucune chance d’aller chercher le titre en Italie.

Les choses se corsent pour la Juventus. Déjà sérieusement distancée par l’Inter en tête du classement (7 points d’écart) avant même son match du jour, la Vieille Dame a sérieusement compromis ses chances de remonter sur le toit de l’Italie en perdant à domicile contre l’Udinese.

La Juventus dans de sales draps

Dans ce duel entre bianconeri, les Piémontais se sont inclinés sur la plus courte des marges. Le seul but de la partie a été l’œuvre de Lautaro Giannetti à la 25e minute de jeu.

Lire aussi – Allegri et la Juventus, ça sent la fin !

Avec cette défaite, qui suit la défaite contre l’Inter et le nul contre Empoli (1-1), Rabiot et ses partenaires n’ont même plus qu’un point d’avance sur l’AC Milan (3e). Il ne reste plus que la Coupe d’Italie pour sauver la campagne 2023/2024 et éviter ainsi une nouvelle année blanche.

Pour Massimiliano Allegri, un succès en Copa ne devrait cependant pas suffire pour sauver sa place. Ls échos émanant de l’autre côté des Alpes laissent entendre que son sort serait déjà scellé et qu’il rendra son tablier en juin prochain.

Bouton retour en haut de la page
Fermer