FOOT 365 🔵 Kvaratskhelia au PSG, l’accord est trouvĂ© ! – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT 365 🔵 Kvaratskhelia au PSG, l’accord est trouvĂ© !

L’ailier gĂ©orgien de Naples semble bien parti pour rejoindre le club de la capitale dans les prochaines semaines.

Samedi dernier, la saison du Paris Saint-Germain s’est conclue par l’obtention d’un nouveau titre, une quinzième Coupe de France. Désormais, les dirigeants du club de la capitale sont focalisés sur le mercato estival.

Sur le plan offensif, Khvicha Kvaratskhelia constitue une cible favorite. Selon les informations du Corriere dello Sport de ce jeudi, l’ailier gauche de Naples aurait dĂ©jĂ  donnĂ© son accord pour rejoindre les Rouge et Bleu. Toutefois, la transaction est loin d’être bouclĂ©e, Ă©tant donnĂ© qu’il manque encore la validation la plus importante. Celle du prĂ©sident du club italien, Aurelio De Laurentiis. 

Kvaratskhelia dans la foulĂ©e de Safonov ?

C’est un secret de Polichinelle : ce dernier est réputé pour être très dur en affaires. Pour son international géorgien, il souhaiterait obtenir un montant de 120 millions d’euros. Pour le moment, ses homologues parisiens n’en auraient pas proposé plus de 100.

La première recrue estivale du PSG sera probablement Matvey Safonov. Le gardien russe âgé de 25 ans est arrivé dans la capitale de la France cette semaine et aurait passé sa visite médicale mardi dernier. Sous contrat avec Krasnodar jusqu’en 2029, il devrait être recruté pour un montant avoisinant 20 millions d’euros.

Bouton retour en haut de la page
Fermer