FOOT 365 🔵 Inter Milan : Un concurrent pour Marcus Thuram – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT 365 🔵 Inter Milan : Un concurrent pour Marcus Thuram

La direction de l’Inter prévoit de faire venir un nouvel attaquant afin de concurrencer le Français Marcus Thuram.

Le secteur offensif de l’Inter Milan pourrait accueillir un nouvel élément très prochainement. Le club lombard aurait organisé une visite médicale pour l’attaquant de Porto, Mehdi Taremi.

Un attaquant dans les pattes de Thuram

En fin de contrat en juin avec sa formation lusitanienne, Taremi aurait signé un pré-contrat avec l’Inter. L’attaquant iranien, qui vient de disputer la Coupe d’Asie, se serait engagé avec jusqu’en 2026 en faveur des Nerazzurri.

Lire aussi – Arda Guler, c’est déjà fini

Le directeur sportif des Nerazzurri, Piero Ausilio, a dĂ©clarĂ© il y a quelques jours : « Il n’y a pas lieu de se cacher, ce sont des situations sur lesquelles nous travaillons. Nous n’aimons pas donner des dĂ©lais, des dates ou des ultimatums, nous avons informĂ© les clubs respectifs que nous sommes en train de nĂ©gocier, il y a eu des contacts et nous verrons si cela aboutira Ă  quelque chose de dĂ©finitif. Â»

La nouvelle ne devrait cependant pas trop plaire à Marcus Thuram, l’avant-centre de cette équipe. L’ancien guingampais commençait à bien s’installer dans cette équipe et il pensait s’être débarrassé de la concurrence.

Bouton retour en haut de la page
Fermer