FOOT 365 🔵 Clash Booba/MbappĂ©, MĂ©nès ridiculise le rappeur – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT 365 🔵 Clash Booba/Mbappé, Ménès ridiculise le rappeur

Booba s’acharne sur Kylian MbappĂ© depuis quelques jours. Une façon de faire le buzz que Pierre MĂ©nès trouve minable.

Vendredi dernier, Booba a sorti un nouvel album, intitulĂ© « Ad Vitam Aeternam Â». Parmi les dix morceaux composant cet opus, le titre Abidal n’est pas passĂ© inaperçu. Dans celui-ci, le rappeur originaire des Hauts-de-Seine s’en prend Ă  Kylian MbappĂ©. Ce dernier en a rajoutĂ© une couche en Ă©gratigant le capitaine de l’équipe de France sur X (anciennement Twitter).

InterrogĂ© Ă  propos de ce clash en marge d’une vidĂ©o publiĂ©e sur sa chaĂ®ne Youtube Pierrot Le Foot, Pierre MĂ©nès a rapidement fait comprendre de quel camp il se rapprochait. Â« Je crois que c’est la première fois que je vais parler de Booba quelque part. Je ne sais absolument pas ce qu’il fait en termes de musique, ça ne m’intĂ©resse absolument pas. Je ne connais Booba qu’à travers ses clashs divers et variĂ©s avec d’autres rappeurs, avec Magali Berdah, avec Hanouna… Bref, un mec qui n’est connu que parce qu’il clashe, ce qui est quand mĂŞme un petit peu limitĂ© Â», a jugĂ© le journaliste sportif.

Booba, « un peu tombĂ© dans l’oubli Â»

L’ancien acolyte d’HervĂ© Mathoux dans le Canal Football Club estime que le rappeur a besoin de faire le buzz. « J’ai quand mĂŞme l’impression qu’il est un peu tombĂ© dans l’oubli le dĂ©nommĂ© Booba… S’attaquer Ă  MbappĂ©, forcĂ©ment tout de suite ça lui donne un petit coup d’éclairage aux conneries qu’il peut raconter. Je pense très sincèrement que MbappĂ© s’en contrefout de ce que peut dire l’autre Ă  ce sujet Â», conclut Pierre MĂ©nès au sujet de cette polĂ©mique qui agite les rĂ©seaux sociaux.

Ce n’est pas la première fois que le natif de Boulogne-Billancourt s’en prend au joueur du PSG. En 2022, lors d’un reportage sur les Bleus diffusĂ© sur TF1, on pouvait voir tous les joueurs chanter son tube 92i Veyron, sauf Kylian MbappĂ©. Â« On te voit Kyky, tu chantes pas, c’est pour ça que tu ne gagnes pas !!! », avait alors rĂ©agi celui qui a fait du clash l’un de ses fonds de commerce.

Bouton retour en haut de la page
Fermer