FOOT 365 🔵 Barça : Xavi pose ses conditions pour rester ! – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

FOOT 365 🔵 Barça : Xavi pose ses conditions pour rester !

Et si Xavi restait au Barça ? La presse catalane se fait l’Ă©cho d’un scĂ©nario fou !.

Xavi Hernandez fait l’objet de nombreuses spéculations depuis qu’il a annoncé son intention de quitter son poste d’entraîneur du FC Barcelone à la fin de la saison. Le club catalan est invaincu depuis que sa décision a été rendue publique, ce qui a suscité de plus en plus d’appels pour qu’il reste en poste.

Joan Laporta, Rafa Yuste et Deco ont tous déclaré publiquement qu’ils voulaient que Xavi reste, ce qui a fait stagner la recherche de l’entraîneur du FC Barcelone au cours des dernières semaines. Jusqu’à présent, l’entraîneur de 44 ans est toujours sur le point de partir, mais il semble qu’il pourrait être convaincu de rester une saison de plus.

Xavi a deux conditions

Selon MD, Xavi a dit à Barcelone qu’il était prêt à rester, à deux conditions. Il veut deux recrutements de haut niveau cet été, un pivot (comme Martin Zubimendi ou Joshua Kimmich) et un numéro huit créatif (comme Bernardo Silva).

À ce stade, le FC Barcelone n’a pas les moyens de répondre à cette demande et devrait donc procéder à des ventes importantes pour satisfaire les exigences de Xavi. Cela leur donne en tout cas une motivation supplémentaire pour améliorer les finances du club.

Bouton retour en haut de la page
Fermer