CLUBIC 🔵 Xiaomi 14 : on connait enfin son prix… – Shango Media
HighTech-FRNews-FRONT-FR

CLUBIC 🔵 Xiaomi 14 : on connait enfin son prix…

Xiaomi 14 © © Xiaomi

Le Xiaomi 14 sera officiellement dévoilé le 25 février au Mobile World Congress de Barcelone. © Xiaomi

Le prix du Xiaomi 14 en Europe se dĂ©voile avant l’heure avec cette nouvelle fuite. Le modèle Ultra aura droit Ă  une Ă©dition spĂ©ciale en titane.

En octobre dernier, Xiaomi prĂ©sentait sa sĂ©rie 14 en Chine. Le constructeur va finalement lancer son nouveau smartphone phare Ă  l’international le 25 fĂ©vrier prochain, en marge du MWC de Barcelone. La marque chinoise semble maintenir ses prix par rapport au Xiaomi 13.

Lancement européen fin février

Selon la publication hellène Techmaniacs, le Xiaomi 14 sera vendu au tarif de 1 099 euros pour la version 12 Go de mĂ©moire vive (RAM) et 512 Go de stockage sur le marchĂ© grec, et probablement dans toute l’Europe. C’est exactement la mĂŞme somme que pour la gĂ©nĂ©ration prĂ©cĂ©dente dans la mĂŞme configuration de mĂ©moire.

Le mĂ©dia ne prĂ©cise pas si un modèle moins coĂ»teux sera proposĂ© sur le vieux continent. L’annĂ©e dernière, le Xiaomi 13 se dĂ©clinait dans une variante de base 8/256 Go Ă  999 euros. En pleine pĂ©riode d’inflation, Xiaomi avait sensiblement augmentĂ© le prix de ses mobiles l’annĂ©e dernière.

Est Ă©voquĂ©e une sortie au 29 fĂ©vrier 2024, sans que l’on comprenne vraiment s’il s’agit d’une date de disponibilitĂ© ou de prĂ©commande du smartphone.

Xiaomi 14 © © Xiaomi

Le Xiaomi 14 intègre 3 capteurs de 50 Mpx (dont un grand-angle et un téléobjectif) © Xiaomi

Un Xiaomi 14 Ultra en titane

La mĂŞme source nous fait savoir que le Xiaomi 14 Pro ne devrait pas ĂŞtre commercialisĂ© en Europe, la marque prĂ©fĂ©rant privilĂ©gier son appareil le plus haut de gamme, le Xiaomi 14 Ultra. Celui-ci devrait d’ailleurs Ă©galement ĂŞtre annoncĂ© lors du MWC.

D’après les dernières rumeurs publiĂ©es par 91mobiles, le Xiaomi 14 Ultra devrait ĂŞtre proposĂ© selon trois options de mĂ©moire : 12/256 Go, 16/512 Go et 16 Go/ 1 To. Cette dernière serait une Ă©dition spĂ©ciale bĂ©nĂ©ficiant d’une conception encore plus orientĂ©e premium avec un châssis en titane, matĂ©riau Ă  la mode sur l’ultra haut de gamme depuis quelques mois.

Enfin, Xiaomi devrait en profiter pour lancer sa tablette Xiaomi Pad 6S Pro.

Source : Techmaniacs, 91mobiles

Bouton retour en haut de la page
Fermer