BUT! 🔵 Stade Brestois – OL : Sage cible les responsables de la dĂ©faite – Shango Media
Football-FRONT-FRFootball-URGENT-FR

BUT! 🔵 Stade Brestois – OL : Sage cible les responsables de la défaite

L’entraîneur de l’OL, Pierre Sage, a pointé du doigt ses défenseurs après la défaite ce samedi des siens à Brest (2-1).

Plombé par un début de match raté, l’Olympique Lyonnais s’est incliné ce samedi sur la pelouse du Stade Brestois (2-1), à l’occasion de la 17e journée de Ligue 1. Menés 2-0 après seulement 25 minutes de jeu et les buts de Mahdi Camara (8e) et Ludovic Ajorque (25e), les Gones ont réduit l’écart juste avant la pause par l’intermédiaire de Jordan Veretout (45+1e). En seconde période, l’OL s’est montré plus entreprenant mais n’est pas parvenu à revenir au moins avec le point du match nul de Brest.

Sage n’épargne ses défenseurs après le match

Après la rencontre, Pierre Sage Ă©tait passablement Ă©nervĂ© contre ses dĂ©fenseurs, et notamment Clinton Mata, qu’il juge responsable sur le premier but inscrit par les Brestois. « On s’est crĂ©Ă© quatre-cinq situations, mais on a marquĂ© qu’une fois. On s’est mis dedans dès le dĂ©part en faisant deux erreurs, un contre-temps de pressing et une perte de balle. On s’est mis une belle balle dans le pied. On avait demandĂ© aux latĂ©raux de ne pas sortir, mais c’est ce qu’il se passe avec Clinton Mata et on ne suit pas le deuxième ballon non plus… Â», a regrettĂ© le coach rhodanien au micro de beIN Sports.

« On a eu du mal Ă  Ă©liminer leur premier rideau et Ă  jouer vers l’avant. On avait du mal Ă  trouver les dĂ©calages quand on aurait dĂ» pousser pour Ă©galiser. C’est la mise en action de nos excentrĂ©s qui nous fait dĂ©faut aujourd’hui. On est en phase de se soigner, mais on n’est pas au niveau qu’on a atteint au dĂ©but de saison. On a un jeu stĂ©rile par moment Â», a-t-il poursuivi.

Retrouvez But Football Club sur les rĂ©seaux sociaux : Facebook, X , YouTube et dĂ©sormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.


Bouton retour en haut de la page
Fermer