BUT! 🔵 Real Madrid Mercato : l’Arabie saoudite s’attaque à un guerrier d’Ancelotti – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

BUT! 🔵 Real Madrid Mercato : l’Arabie saoudite s’attaque à un guerrier d’Ancelotti

Si l’on parle davantage de lui pour ses facéties sur le terrain, comme des pinçages de tétons, des courses à trop grandes enjambées ou des marquages d’adversaires originaux, Antonio Rüdiger est surtout un formidable défenseur. Et un guerrier dur au mal, prêt à repartir au combat même après s’être pris les poings d’un gardien en pleine tête, à jouer avec un masque ou blessé, comme en février quand il avait voulu démarrer le derby alors qu’il pouvait à peine marcher à cause d’ischios douloureux. Bref, un vrai trésor pour un entraîneur.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Une offre qui pourrait débloquer le dossier Yoro ?

Eh bien, selon El Chiringuito, ce trésor est convoité par l’Arabie Saoudite ! La nuit dernière, le journaliste José Alvarez a assuré qu’al-Nassr, club de Cristiano Ronaldo, offrait 24 M€ annuels sur quatre saisons à Rüdiger. Une offre colossale pour un joueur de 31 ans, à qui il ne reste que deux années de contrat chez les Merengue. L’Allemand se laissera-t-il tenter ? Et le Real voudra-t-il le conserver ?

Un éventuel départ de Rüdiger pourrait débloquer le dossier Leny Yoro. Le Real Madrid convoite le défenseur central de 18 ans du LOSC mais doit faire face à une concurrence relevée, incarnée par le PSG et Manchester United. Si l’Arabie Saoudite signe un gros chèque, le champion d’Europe pourra réinvestir la somme pour recruter le Dogue…

Pour résumer

Le club saoudien d’al-Nassr proposerait 24 M€ de salaire annuel à Antonio Rüdiger sur les quatre prochaines saisons. De quoi faire réfléchir le défenseur central allemand, qui a 31 ans et encore deux années de contrat chez les Merengue.

Raphaël Nouet
Bouton retour en haut de la page
Fermer