BUT! 🔵 RC Lens Mercato : Buksa fait une annonce pour son avenir – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

BUT! 🔵 RC Lens Mercato : Buksa fait une annonce pour son avenir

Après une première saison très compliquĂ©e au RC Lens, en 2022-23, Adam Buksa a Ă©tĂ© envoyĂ© en Turquie, Ă  Antalyaspor, pour engranger du temps de jeu ainsi que de la confiance. Les choses se sont plutĂ´t bien passĂ©es pour l’attaquant polonais de 27 ans dans l’ancien empire ottoman. Il y a inscrit 16 buts et dĂ©livrĂ© 2 passes dĂ©cisives en 33 matches de championnat. Antalyaspor a fini en milieu de tableau (10e sur 20) mais lui s’est fait un nom et peut espĂ©rer ĂŞtre transfĂ©rĂ© dans un plus grand club turc.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

« Je suis focalisé sur l’équipe nationale et l’Euro »

Actuellement en pleine prĂ©paration de l’Euro 2024 avec la Pologne, Buksa a Ă©tĂ© interrogĂ© sur son avenir par les mĂ©dias locaux. Il a prĂ©fĂ©rĂ© botter en touche, assurant vouloir se concentrer uniquement sur sa sĂ©lection, oĂą il a une belle carte Ă  jouer après la blessure d’Arkadiusz Milik, avant de songer Ă  son futur club, lui qui est sous contrat avec le Racing jusqu’en 2027.

« Je ne me concentre pas sur le sujet de l’endroit où je jouerai la saison prochaine. Je suis focalisé sur l’équipe nationale et l’Euro, où nous voulons faire bonne figure. Nous voulons montrer que nous sommes capables de battre les meilleures équipes. Individuellement, je veux faire du mieux possible à chaque match que je jouerai. »

Pour résumer

Après une saison très rĂ©ussie en Turquie, Ă  Antalyaspor, l’attaquant polonais Adam Buksa (27 ans) envisage-t-il de revenir au RC Lens en 2024-25 ? InterrogĂ© sur la question, l’intĂ©ressĂ© a dit qu’il trancherait pour son avenir après l’Euro 2024, qu’il va jouer avec sa sĂ©lection.

Raphaël Nouet
Bouton retour en haut de la page
Fermer