BUT! 🔵 PSG : un nouveau scandale éclabousse le club !
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Cela faisait un petit moment qu’un scandale n’avait pas Ă©claboussĂ© au Paris Saint-Germain ! Un trafic d’influence entre un politique et le club de la capitale est au cĹ“ur de ce nouveau scandale.
Ce politique se nomme Hugues Renson
Comme l’explique L’Équipe dans son Ă©dition du jour, l’ancien vice-prĂ©sident de l’AssemblĂ©e nationale de 2017 Ă 2022, Hugues Renson, a Ă©tĂ© mis en examen ce jeudi pour trafic d’influence. L’ex-dĂ©putĂ© La RĂ©publique en marche (LREM), grand supporter du PSG, est soupçonnĂ© d’avoir rendu des services au club parisien et d’avoir sollicitĂ© Ă de nombreuses reprises un emploi au club et des places au Parc des Princes.
Il y a Ă©galement des soupçons d’avantages fiscaux sur l’arrivĂ©e de Neymar. « Dans un dossier, qui fait l’objet d’une information judiciaire, les magistrats soupçonnent le PSG d’avoir demande l’aide du vice-prĂ©sident de l’AssemblĂ©e nationale et dĂ©putĂ© de la 13e circonscription de Paris pour obtenir des avantages fiscaux sur l’acquisition de Neymar », explique le quotidien sportif.
La une du journal L’Équipe du vendredi 6 septembre #paris2024 pic.twitter.com/JGfFXDpVdd
— L’ÉQUIPE (@lequipe) September 5, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Pour résumer
Un nouveau scandale au Paris Saint-Germain ! L’ancien vice-prĂ©sident de l’AssemblĂ©e nationale, Hugues Renson, a Ă©tĂ© mis en examen ce mardi pour trafic d’influence. Il est soupçonnĂ© d’avoir rendu des services au PSG.