BUT! 🔵 OM, OL Mercato : un des deux Olympiques ne veut dĂ©jĂ  plus entendre parler de Greenwood ! – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

BUT! 🔵 OM, OL Mercato : un des deux Olympiques ne veut déjà plus entendre parler de Greenwood !

Zapping But! Football Club OL : un retour de Juninho à Lyon, bonne idée ou pas ?

L’OM peut ĂŞtre rassurĂ© : a priori, l’OL n’est pas du tout intĂ©ressĂ© par Mason Greenwood (22 ans). Dans un article paru sur Olympique et Lyonnais, bien informĂ© sur les arcanes du club rhodanien, John Textor ne veut pas prendre le risque de salir son image en raison des dĂ©mĂŞlĂ©s judiciaires passĂ©s de l’ailier anglais. Alors que le sujet fait Ă©galement dĂ©bat Ă  l’OM, oĂą le maire BenoĂ®t Payan a dĂ©jĂ  demandĂ© aux dirigeants du club phocĂ©en de ne pas recruter Greenwood, l’OL aurait dĂ©jĂ  tranchĂ© : 

L’OL a appris de l’antĂ©cĂ©dent Boateng

« Pourquoi ? Parce que l’Anglais fait dĂ©sormais partie des profils dont la direction lyonnaise ne veut plus entendre parler. AccusĂ© de tentative de viol et d’agression et passĂ© par la case prison pour cette affaire, Mason Greenwood a Ă  prĂ©sent une Ă©tiquette accrochĂ©e derrière lui, bien que les poursuites aient Ă©tĂ© abandonnĂ©es. Seulement, l’OL ne veut clairement plus revivre l’épisode JĂ©rĂ´me Boateng, mĂŞme si l’on avait jurĂ© au club ne pas ĂŞtre au courant du procès qui allait s’ouvrir contre l’Allemand Ă  l’étĂ© 2021. »

La principale menace pour l’OM dans le dossier Greenwood est incarné par deux éléments : la Lazio Rome et le passé trouble du joueur.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bĂ©nĂ©ficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Mason Greenwood ne le serait en aucun cas de celui de l’Olympique Lyonnais. Le club rhodanien a suffisamment appris de l’antécédent Jérôme Boateng, jugé pour un passé trouble.

Bastien Aubert
Bouton retour en haut de la page
Fermer