BUT! 🔵 OM Mercato : rebondissements pour Nketiah, Greenwood et Carboni ! – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

BUT! 🔵 OM Mercato : rebondissements pour Nketiah, Greenwood et Carboni !

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Le mercato de l’OM s’embrase. Aux dernières nouvelles, la prochaine recrue se nommerait Alvaro Valles (26 ans), qui a vu son club de Las Palmas tomber d’accord avec son homologue phocéen autour d’un transfert de 8 millions d’euros, plus 2 M€ de bonus. De son côté, Alexis Sanchez (35 ans) serait emballé à l’idée de revenir à Marseille alors que Mason Greenwood réfléchit toujours.

Refroidi par les paroles du maire Benoît Payan à son égard, l’ailier anglais de 22 ans a vu la Lazio Rome revenir à la charge ! La Tribune Olympienne assure que le club italien a offert 27 millions d’euros pour se l’offrir au mercato ! Si Roberto De Zerbi continue de pousser pour Greenwood, une réponse est attendue demain vendredi dans ce dossier. En parallèle, la piste menant à Valentin Carboni n’est pas abandonnée par l’OM.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

L’OM sur tous les fronts !

Selon Gianluca Di Marzio, il n’y a toutefois pas encore d’accord entre les le club phocéen et l’Inter Milan pour le joueur argentin de 19 ans. Enfin, LTO précise que l’OM aimerait conclure un prêt avec une option d’achat non obligatoire (dans un premier temps) pour Eddie Nketiah (25 ans). Les premiers contacts seraient positifs, Mikel Arteta ne comptant plus sur lui à Arsenal.

Pour résumer

Au moment où le dossier Alvaro Valles est bien parti et que le retour d’Alexis Sanchez se précise, l’Olympique de Marseille continue d’y croire pour trois autres opérations en cours : Valentin Carboni, Eddie Nketiah et Mason Greenwood.

Bastien Aubert
Bouton retour en haut de la page
Fermer