BUT! 🔵 OM Mercato : 3 obstacles majeurs au retour d’Alexis Sanchez – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

BUT! 🔵 OM Mercato : 3 obstacles majeurs au retour d’Alexis Sanchez

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Un retour d’Alexis Sanchez à l’OM s’organise. Malgré un passage éclair à Marseille (2022-2023), personne n’a vraiment oublié Alexis Sanchez, ses buts (18 en 44 matches), son âme de leader et ses efforts exemplaires. À commencer par les dirigeants, qui ont débattu en interne d’un éventuel retour du joueur de 35 ans au Vélodrome.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Une place d’extra-commautaire en jeu

Actuellement en vacances après avoir disputĂ© la Copa America avec sa sĂ©lection (Ă©liminĂ©e dès la phase de groupes), Sanchez veut se donner le temps de la rĂ©flexion. Ă€ 35 ans, il voit l’OM comme un club capable de lui offrir l’opportunitĂ© de retrouver la Coupe d’Europe, Ă  court terme. Avant d’envisager un retour de Sanchez, de nombreux obstacles restent Ă  franchir. Notamment salarial, une question pas encore Ă©voquĂ©e, selon L’Équipe, l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang et les places extra-communautaires. 

Sur quatre, deux sont déjà occupées par Luis Henrique et Amir Murillo. Le Chilien pourrait en prendre une autre mais l’OM suit aussi des joueurs qui doivent respecter cette réglementation comme Ezequiel Fernandez (Boca Juniors, 21 ans). Il faudra donc encore trancher.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bĂ©nĂ©ficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Bel et bien intéressés par un retour d’Alexis Sanchez au mercato estival, les dirigeants de l’Olympique de Marseille doivent attendre quelques signaux positifs pour finaliser l’opération. Celle-ci avance dans quel sens ?

Bastien Aubert
Bouton retour en haut de la page
Fermer