Présent en conférence de presse à la veille du choc de la 13e journée de Ligue 1 entre l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco (20h45), Pierre-Emile Højbjerg (29 ans) a évoqué ses coéquipiers.
Valentin Rongier
« Valentin, quand j’ai joué contre lui en 2022, je sentais déjà un joueur avec des qualités, un joueur techniquement propre. Quand je suis arrivé à Marseille, j’ai vu les mêmes choses. Tu vois qu’il a été capitaine. C’est un joueur qui n’a pas lâché. Quand il est entré dans l’équipe, il a fait des super matchs. C’est un exemple pour les autres, sur la façon de se comporter quand les choses sont difficiles. Il a montré le chemin. C’est un exemple. »
Adrien Rabiot
« Je l’ai connu lors de France – Danemark au Qatar et je vous assure que c’est mieux de jouer avec lui que contre lui ! »
Mason Greenwood
« Je crois qu’il est en train de grandir. Il a 22-23 ans, tu n’es pas encore complet à cet âge-là. On voit déjà un Mason de très haut niveau mais s’il continue de faire les choses bien, son avenir sera merveilleux. »
Le stage commando
« L’objectif de cette cohésion était de se connaître encore mieux, ça fait du bien d’être ensemble 24h/24, nous sommes aussi des hommes. On sait très bien que ce sera un match important demain. Il faut continuer à bien faire les choses, rester ensemble et montrer les bonnes valeurs qui représentent cette équipe. Tout le monde veut faire plaisir aux supporters qui viennent chaque semaine. »
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.