BUT! 🔵 OL Mercato : l’Arabie saoudite dĂ©boule sur le dossier Anthony Lopes – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

BUT! 🔵 OL Mercato : l’Arabie saoudite déboule sur le dossier Anthony Lopes

Sous contrat pour encore un an à l’OL, Anthony Lopes (33 ans) devrait vivre un été agité. Entre la volonté de sa direction de faire la place à Lucas Perri et de dégager un gros salaire (350 000€) et le souhait d’un joueur, amoureux de son club, de s’accrocher jusqu’au bout, la bataille risque d’être intense.

Plus l’étranger que Nantes pour Lopes

Dans ce marasme, les agents d’Anthony Lopes sondent aujourd’hui le marchĂ© en quĂŞte d’un point de chute au natif de Givors. Alors qu’en Ligue 1, la piste FC Nantes parait aujourd’hui bien compliquĂ©e, c’est davantage vers l’étranger que les conseils de Lopes regardent. Et plus prĂ©cisĂ©ment du cĂ´tĂ© du Portugal (Sporting ?).

Si l’on en croit le site Olympique-et-Lyonais.com, bien renseignĂ© sur les arcanes de l’OL, une Ă©curie d’Arabie saoudite est rĂ©cemment venue aux renseignements pour l’international lusitanien. Pas sĂ»r toute fois que la perspective d’un gros contrat dans le Golfe fasse vibrer le « Bad Gones Â» Antho Lopes…

Pour résumer

PoussĂ© dehors par l’OL, Anthony Lopes (33 ans) dispose de quelques touches Ă  l’Ă©tranger. Mais le Portugais va-t-il se laisser tenter alors qu’il est plutĂ´t enclin Ă  se battre pour sa place sur sa dernière annĂ©e de contrat ?

Alexandre Corboz
Bouton retour en haut de la page
Fermer