BUT! 🔵 OL : Gattuso a failli provoquer une vague de dĂ©missions Ă  Lyon ! – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

BUT! 🔵 OL : Gattuso a failli provoquer une vague de démissions à Lyon !

Zapping But! Football Club OL – OM : la meilleure rivalitĂ© de Ligue 1 aujourd’hui ?

Si John Textor est finalement revenu à la raison après avoir choisi seul de recruter Gennaro Gattuso comme entraîneur et a finalement porté son choix sur Fabio Grosso, l’Américain est aussi revenu à la raison du fait des nombreuses alertes reçues de son entourage. Alertes des supporters, qui l’ont spammé sur son compte Instagram pour lui dire d’oublier l’idée. Alertes du côté de l’OL et d’Eagle Football.

La fiche de l’OL sur But! Football Club

Louis-Jean a failli claquer la porte…

En effet, face à la menace de voir Jorge Mendes se mettre à faire la pluie et le beau temps à Lyon auprès de John Textor, plusieurs employés de l’OL auraient menacé de démissionner selon le présentateur et journaliste d’Olympique-et-Lyonnais.com Razik Brikh.

Parmi les dirigeants concernés par cette vague de démissions figurait notamment Matthieu Louis-Jean, recruteur en chef de l’OL depuis cet été et arrivé de l’OM, que John Textor a d’ailleurs encensé pour son travail estival à l’occasion de la conférence de presse de Fabio Grosso…

Podcast Men’s Up Life

Pour résumer

Si John Textor a renoncĂ© Ă  Gennaro Gattuso pour Fabio Grosso, c’est d’abord pour prĂ©server son organigramme… En effet, ils Ă©taient nombreux Ă  ne pas valider ce choix 100% Mendes et Ă©taient prĂŞts Ă  plier bagage si cela se faisait.

Alexandre Corboz
Bouton retour en haut de la page
Fermer