BUT! 🔵 Mercato : Louza a des touches en L1, retour envisagĂ© au FC Nantes ? – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

BUT! 🔵 Mercato : Louza a des touches en L1, retour envisagé au FC Nantes ?

De retour en Ligue 1 en seconde partie de saison, Imran Louza aura mis à profit son passage au FC Lorient. Prêté par Watford, l’international marocain en a profité pour faire admirer sa nouvelle palette technique et sa vision intacte du jeu.

Selon Ouest France, les performances de Louza ne sont pas passĂ©es inaperçues et ont mĂŞme tapĂ© dans l’œil de plusieurs clubs espagnols mais aussi de Ligue 1, oĂą deux formations europĂ©ennes seraient intĂ©ressĂ©es. A quatre ans de la fin de son contrat avec Watford, l’ancien Canari dispose d’un bon de sortie.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Louza flirte avec le FC Nantes

Le club anglais est ouvert à un nouveau prêt comme à un transfert définitif. Au FC Nantes ? Le quotidien régional n’écarte pas cette option, ouverte sans succès par Pierre Artistouy l’été dernier mais qui pourrait revenir sur la table étant donné que Louza continue de flirter avec son club de cœur… où il n’a jamais fermé la porte d’un retour.

Pour résumer

Imran Louza (25 ans) est un joueur très courtisĂ© sur ce mercato estival. Disposant d’un bon de sortie Ă  Watford, son souhait secret serait de revenir au FC Nantes, dans son club de cĹ“ur. Un retour serait-il envisageable ?

Bastien Aubert
Bouton retour en haut de la page
Fermer