BUT! 🔵 LOSC : le chambrage de Chevalier à Bollaert fait encore jaser
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
On le sait, un derby n’est jamais un match comme un autre. Les supporters de Lille, Lens, Lyon et Saint-Etienne le savent mieux que quiconque. VoilĂ pourquoi l’attitude de Lucas Chevalier, le gardien du LOSC, qui est allĂ© chambrer en fin de match les supporters des Sang et Or après la victoire, 2-0, a entraĂ®nĂ© de nombreuses polĂ©miques.
« Il a 23 ans, il apprend »
Ce jeudi en confĂ©rence de presse, le gardien lensois, Brice Samba, a une fois encore Ă©tĂ© invitĂ© Ă donner son sentiment. Ce qu’il ne s’est pas privĂ© de faire. « J’ai Ă©tĂ© jeune aussi et j’ai fait des choses que je ne devais pas faire. J’ai 30 ans, un peu plus d’expĂ©rience et de vĂ©cu. J’ai parlĂ© avec lui, ça restera entre lui et moi. Il sait très bien que ce sont des choses Ă ne pas faire, surtout dans ce type de match-lĂ , avec une telle tension… C’est des attitudes Ă Ă©viter, mais comme il a 23 ans, il apprend. »
Pour résumer
Le week-end dernier, le LOSC est allĂ© s’imposer sur la pelouse du RC Lens, 2-0, lors du traditionnel derby du Nord. L’attitude du gardien des Dogues, Lucas Chevalier, n’est pas passĂ©e inaperçue et continue de faire rĂ©agir dans les deux clubs.