BUT! 🔵 Le Real Madrid offre une thĂ©rapie Ă  MbappĂ©, Nico Williams a dit oui au FC Barcelone – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

BUT! 🔵 Le Real Madrid offre une thérapie à Mbappé, Nico Williams a dit oui au FC Barcelone

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l’histoire

SPORT : « Crack mondial »

Les prestations de Lamine Yamal à l’Euro font lever les foules en Catalogne, où l’ailier du FC Barcelone est déjà considéré comme un crack mondial. Hansi Flick a débuté son blaugrana en intégrant une flopée de jeunes du cru. Nico Williams, lui, a donné son feu vert au Barça.

MUNDO DEPORTIVO : « Impact Lamine »

L’impact de Yamal est passé au peigne fin par Mundo Deportivo, qui le compare déjà au Roi Pélé. De son côté, Flick a démarré son ère au FC Barcelone avec des tests physiques et des premières consignes à ses nouveaux joueurs. Ansu Fati est là et bien là.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Presse Madrilène

AS : « Que passe l’Angleterre »

La victoire in extremis de l’Angleterre contre les Pays-Bas hier (2-1) en demi-finale de l’Euro est passée au crible dans As. Le quotidien madrilène estime que la présentation de Kylian Mbappé au Real Madrid, programmée mardi prochain à midi, offrira une thérapie à l’attaquant des Bleus.

MARCA : « Hey Jude, on se voit à Berlin »

Marca se frotte les mains à l’idée de voir l’Espagne croiser la route de l’Angleterre de Jude Bellingham, dimanche en finale de l’Euro (21h) à Berlin. De son côté, Dani Olmo vise le Soulier d’Or.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bĂ©nĂ©ficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

But Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole en date du jeudi 11 juillet 2024. Au menu : la thĂ©rapie de Kylian MbappĂ© au Real Madrid et le grand oui de l’ailier gauche Nico Williams au FC Barcelone.

Bastien Aubert
Bouton retour en haut de la page
Fermer