BUT! 🔵 La polémique Vinicius enfle au Real Madrid, Yamal s’offre un record au FC Barcelone
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
MARCA : « L’Espagne n’est pas un pays raciste »
Marca revient sur la polémique raciste lancée par Vinicius Junior à laquelle a répondu Dani Carvajal : « L’Espagne n’est pas un pays raciste et on ne mérite pas qu’on nous enlève le Mondial. » J’adore Vini mais il est mal conseillé, a taclé le journaliste Edu Aguirre. Il doit signaler les racistes mais pas donner cette image de l’Espagne. »
AS : « Le Ballon d’Or parle espagnol »
As revient sur les nominés du Ballon d’Or, avec six joueurs de la Roja et sept éléments du Real Madrid ! A la Casa Blanca, l’ombre de Toni Kroos plane en ce début de saison mitigé.
Presse Catalane
SPORT : « La nouvelle vie de Yamal »
Sport met en lumière la nouvelle vie de Lamine Yamal, qui ne vit plus à la Masia pou devenir plus indépendant en concertation avec le Barça. L’ailier espagnol est devenu le plus jeune joueur à être nommé au Ballon d’Or à 17 ans.
MUNDO DEPORTIVO : « Je me sens plus relâché »
Mundo Deportivo a donné la parole à Pedri, qui se sent pousser des ailes au FC Barcelone cette saison :
« Je me sens beaucoup plus relâché. Physiquement, je peux me permettre des choses différentes. Nous travaillons plus dur avec Flick et l’équipe peut gérer en fin de match. »
Portadas diarios deportivos españoles del Jueves 5 de Septiembre del 2024 pic.twitter.com/npdIX65Yaz
— ⚽️ Mr.Portadas (@MrPortadas1) September 4, 2024
Pour résumer
Voici la revue de presse espagnole en date du jeudi 5 septembre 2024. Au menu : la polĂ©mique lancĂ©e par l’ailier brĂ©silien Vinicius Junior au Real Madrid et le nouveau record de l’ilier espagnol Lamine Yamal au FC Barcelone.