BUT! 🔵 FC Nantes Mercato : un autre latéral gauche que Cozza dans le viseur des Canaris ! – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

BUT! 🔵 FC Nantes Mercato : un autre latéral gauche que Cozza dans le viseur des Canaris !

En manque de joueurs au poste de latéral gauche dans son effectif, le FC Nantes tenterait de recruter définitivement Nicolas Cozza, qui était simplement prêté chez les Canaris par Wolfsburg lors de la seconde partie de saison dernière. Mais un autre joueur serait également dans le viseur du FCN à ce poste, à en croire les informations du média turc Sabah. Il s’agirait du latéral gauche de Besiktas, Arthur Masuaku. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Le FCN a déjà fait une première offre pour Masuaku

Pour racheter la dernière année de contrat de l’international congolais, les dirigeants nantais auraient soumis une première offre, dont le montant n’a pas filtré, à leurs homologues de Besiktas. Mais cette première proposition aurait été refusée par le club turc, qui réclamerait 2 millions d’euros pour céder Arthur Masuaku cet été. Le board du FC Nantes va donc devoir revoir son offre à la hausse pour s’offrir l’ancien joueur de Valenciennes lors de ce mercato estival. 

Pour résumer

En quête d’un latéral gauche pour la saison prochaine, le FC Nantes penserait à l’arrière gauche de Besiktas, Arthur Masuaku. Une première offre aurait été formulée par les dirigeants nantais, mais jugée insuffisante par le club turc.

Fabien Chorlet
Bouton retour en haut de la page
Fermer