BUT! 🔵 FC Nantes : Kombouaré défend bec et ongles sa dernière recrue
NOTRE PARTENAIRE RECRUTE DES RÉDACTEURS FOOT
Vous souhaitez devenir rédacteur/correspondant et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Hier soir vendredi, au stade de la Beaujoire, le FC Nantes, qui menait 2-0 face à l’AS Monaco, a finalement concédé le match nul. Le gardien Anthony Lopes n’a pas été exempt de tous reproches.
Un point de pris ou deux de perdus, telle est la question. Car le FC Nantes, en menant 2-0 face à l’AS Monaco, espérait bien prendre les trois points de la victoire. Si précieux dans la course au maintien pour les Canaris. Seulement voilà , le club de la Principauté est revenu au score, profitant notamment, sur le second but de Salisu, d’une sortie aérienne ratée du gardien nantais, Anthony Lopes.
Pas de quoi, pourtant, pousser Antoine Kombouaré à émettre des regrets. Bien au contraire. En conférence de presse, après match, le technicien nantais a défendu sa recrue hivernale.
« Vous vous plantez parfois quand vous jouez tout le temps. Antho, ce qu’il montre depuis deux matches, c’est très intéressant. Sur la sortie où il se loupe, on peut aussi défendre. Si ton défenseur est au marquage, gagne son duel aérien, tu peux aussi ne pas encaisser de but. Il donne confiance. Il apporte beaucoup. Avant de signer, je ne me suis même pas posé la question. Je lui ai dit : « Tu viens et tu démarres à Lille. » Je n’avais pas de doute sur la qualité du gardien. »