BUT! đŸ”” FC Nantes : Aristouy fait un malheureux chez ses joueurs – Shango Media
CSEO-HdMFootball-FRFootball-FRONT-FR

BUT! đŸ”” FC Nantes : Aristouy fait un malheureux chez ses joueurs

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Alors que son équipe évoluait dans une défense à cinq depuis le début de la saison, le coach du FC Nantes, Pierre Aristouy, est passé à une défense à quatre lors du match ce dimanche contre Clermont. Un changement de systÚme qui ne ravit pas Jean-Charles Castelletto.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

“J’ai une prĂ©fĂ©rence pour les systĂšmes Ă  trois dĂ©fenseurs centraux”

Et pour cause, dans une interview accordĂ©e au site officiel de la Ligue 1, le dĂ©fenseur central camerounais a confiĂ© qu’il prĂ©fĂ©rait Ă©voluer dans une dĂ©fense Ă  cinq que dans une dĂ©fense Ă  quatre. “J’ai une prĂ©fĂ©rence pour les systĂšmes Ă  trois dĂ©fenseurs centraux. J’aime bien attaquer et ils me permettent de le faire davantage. Puis, quand on est Ă  cinq derriĂšre en position dĂ©fensive, c’est plus facile de sortir sur les adversaires car on est plus couverts. Il y a plus de monde autour du ballon.” Pierre Aristouy est prĂ©venu.

Podcast Men’s Up Life

Pour résumer

Dans une interview accordée au site officiel de la Ligue 1, le défenseur central du FC Nantes, Jean-Charles Castelletto, a rappelé à son entraßneur, Pierre Aristouy, dans quel systÚme de jeu il préférait jouer.

Fabien Chorlet
Bouton retour en haut de la page
Fermer