BUT! 🔵 ASSE : un autre Vert valide le changement tactique de Laurent Batlles – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

BUT! 🔵 ASSE : un autre Vert valide le changement tactique de Laurent Batlles

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Samedi après-midi, juste après la belle victoire de leur Ă©quipe Ă  Caen (2-1), plusieurs StĂ©phanois ont fait savoir combien ils s’Ă©taient sentis Ă  l’aise dans le schĂ©ma tactique tentĂ© pour l’occasion par Laurent Batlles. Jusqu’alors, l’entraĂ®neur de l’ASSE s’entĂŞtait avec une dĂ©fense Ă  trois et des pistons dans les couloirs. Mais Ă  d’Ornano, il avait optĂ© pour un 4-3-3 qui a dĂ©bouchĂ© sur la meilleure copie rendue cette saison.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE

“J’ai plus l’habitude de ce système”

InterrogĂ© par Evect ce mardi Ă  la sortie de l’entraĂ®neur, Ibrahim Sissoko a validĂ© ce changement, mĂŞme s’il n’Ă©tait pas titulaire : “Pourquoi pas rester dans cette configuration, oui, j’aime bien ce système et j’ai plus l’habitude de celui-ci donc on verra. De toute façon, c’est le coach qui choisit et nous, on fait ce qu’il nous demande”. A Caen, l’ancien Sochalien, entrĂ© Ă  la 68e, a inscrit le deuxième but des siens vingt minutes plus tard.

Le calendrier de l’ASSE pour la saison 2023-24

Podcast Men’s Up Life

Pour résumer

MĂŞme s’il n’Ă©tait pas titulaire samedi, l’attaquant de l’ASSE Ibrahim Sissoko, qui a inscrit le deuxième but Ă  d’Ornano (2-1), valide le changement de Laurent Batlles, passĂ© Ă  une dĂ©fense Ă  quatre. C’est le système qui lui convient le mieux.

Raphaël Nouet
Bouton retour en haut de la page
Fermer