BUT! 🔵 ASSE – Troyes : une jolie manita pour se relancer… les notes des Verts – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

BUT! 🔵 ASSE – Troyes : une jolie manita pour se relancer… les notes des Verts

LARSONNEUR (5,5)

Son coup de gueule après la dĂ©faite Ă  Dunkerque (0-1) semble avoir eu du bon. Face Ă  des Troyens complètement hors sujet, il n’a strictement rien eu Ă  faire si ce n’est une jolie envolĂ©e sur un tir de Ripart (86e). Sa soirĂ©e la plus tranquille de la saison.

APPIAH (6)

Il avait un client en face de lui avec Rafiki SaĂŻd mais on ne l’a pas vu. Et il a dĂ©livrĂ© deux ou trois bons centres en deuxième mi-temps.

BRIANCON (6)

On l’a senti nerveux en dĂ©but de match mais il a fini fort, avec des interceptions et un but, d’une tĂŞte rageuse.

NADE (6), puis PETROT

Nadé a remporté la plupart de ses duels en imposant son physique, et il a délivré une passe décisive à Sissoko sur une longue ouverture. Remplacé par PETROT.

MACON (7)

Après sa piteuse prestation Ă  Dunkerque, il a montrĂ© son meilleur visage. C’est lui qui a initiĂ© l’ouverture du score avec son centre prolongĂ© par Ndiaye dans les filets du pauvre Alemdar. Et il s’est offert le plus joli but de la soirĂ©e d’une superbe frappe du droit en lucarne.

 

MONCONDUIT (6), puis FOMBA

Tardieu malade, Monconduit a pris sa place en sentinelle. Et il a livré son meilleur match depuis longtemps en déployant une agressivité contagieuse. Remplacé par FOMBA.

Sissoko a fait beaucoup de bien

MBUKU (6), puis BOUCHOUARI

Milieu droit, Mbuku a beaucoup provoqué, tout en se montrant concerné à la perte du ballon. Son but a récompensé son bon match. Remplacé par BOUCHOUARI, beaucoup moins tranchant.

MOUEFFEK (6)

Le Marocain n’a pas donnĂ© sa part aux chiens dans le pressing. Sans baisser le pied, jusqu’au coup de sifflet final.

CHAMBOST (6)

En relayeur, il n’a pas hĂ©sitĂ© Ă  mettre le pied, ce qui n’est pas vraiment dans ses habitudes. Et avec le ballon, il a Ă©tĂ© propre, dĂ©livrant une passe dĂ©cisive Ă  Mbuku.

CAFARO (6), puis RIVERA

Cafaro a été très présent en début de match, amenant les premières situations avec ses centres (3e, 13e). Avant de délivrer une passe décisive pour Briançon. Remplacé par RIVERA, qui a donné un très bon ballon à Cardona (84e).

SISSOKO (6), puis CARDONA

Pour son retour, Sissoko a fait beaucoup de bien Ă  l’Ă©quipe par sa prĂ©sence athlĂ©tique. Auteur du deuxième but, il a eu droit aux applaudissements du Chaudron Ă  son remplacement par CARDONA. InspirĂ© dans ses appels, l’ancien brestois a eu plusieurs balles de but, mais il a manquĂ© d’opportunisme et de rĂ©ussite, avec un tir repoussĂ© par le poteau d’Alemdar (84e).

Podcast Men’s Up Life

Pour résumer

En cartonnant une pathĂ©tique Ă©quipe de l’ESTAC (5-0), l’ASSE a mis fin a sa vilaine sĂ©rie de ces dernières semaines et elle s’est relancĂ©e dans la course aux barrages, de fort belle manière. Sissoko a signĂ© un retour gagnant et Maçon s’est offert le plus joli but de la soirĂ©e.

Laurent HESS
Bouton retour en haut de la page
Fermer