BUT! 🔵 ASSE : Miladinovic et Cardona donnent de leurs nouvelles – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

BUT! 🔵 ASSE : Miladinovic et Cardona donnent de leurs nouvelles

S’il n’a pas encore disputé la moindre minute depuis son arrivée en août à l’AS Saint-Etienne, Igor Miladinovic ne s’inquiète pas outre mesure de sa situation. En effet, comme Oliver Dall’Oglio l’avait annoncé dès sa signature, les Verts avaient l’intention de prendre leur temps avec le jeune milieu offensif serbe, qui était arrivé dans le Forez avec un déficit physique nécessitant de passer dans un premier temps par la case réserve en National 3.

Dans la presse de son pays, relayĂ©e par Peuple-Vert, Miladinovic a donnĂ© des nouvelles de son adaptation, se dĂ©clarant très confiant : « Pour l’instant, je m’habitue au nouvel environnement. Tout se passe comme il se doit, j’ai le soutien de toutes les personnes du club, pour lequel je suis reconnaissant, et c’est mon travail de montrer ce que je peux faire Â», a expliquĂ© l’ancien joueur de Cukaricki, qui ne grille pas les Ă©tapes.

Grâce à sa copine, Cardona a (vite) tourné la page ASSE

Autre joueur – un ancien cette fois-ci – qu’on a un peu perdu de vue depuis son dĂ©part cet Ă©tĂ© : Irvin Cardona, qui a finalement quittĂ© Augsbourg pour signer en prĂŞt Ă  l’Espanyol de Barcelone. En confĂ©rence de presse, celui qui a Ă©tĂ© le principal artisan de la montĂ©e des Verts a Ă©voquĂ© son adaptation Ă  la Liga â€¦ Sans regret du tout pour l’échec de son retour dans le Forez :

« Je me suis très bien adaptĂ©. J’ai la chance de parler un peu espagnol. De plus, ma copine vit Ă  Barcelone depuis sept ans. J’aime l’Espagne, la ville, le club… Tout ! L’Espanyol est un club mythique et je ressens sur le terrain le soutien inconditionnel de nos supporters Â».

Inscrivez-vous chez Genybet pour bĂ©nĂ©ficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Igor Miladinovic et Irvin Cardona ont pris la parole pour Ă©voquer leur nouvelle vie. L’un Ă  l’ASSE, l’autre loin des Verts. Aucun des deux ne regrette pour l’heure les orientations de carrière prise cet Ă©tĂ©. Le Serbe ronge son frein, le Français apprĂ©cie sa vie espagnole.

Alexandre Corboz
Bouton retour en haut de la page
Fermer