BUT! 🔵 ASSE Mercato : les Verts dĂ©boulent sur une piste du RC Lens ! – Shango Media
Football-FRFootball-FRONT-FR

BUT! 🔵 ASSE Mercato : les Verts déboulent sur une piste du RC Lens !

Désireux de bâtir une équipe pour la Ligue 1, l’ASSE tente dans un premier temps d’attirer les meilleurs éléments croisés en deuxième division. En plus de l’excellent Ilan Kebbal (Paris FC, 25 ans), dont nous vous avions révélé l’intérêt hier, les Verts sont sur les rangs pour le très offensif latéral du Stade Lavallois Amin Cherni (22 ans), l’une des révélations du championnat l’an passé.

But! Football Club repart : votre page dĂ©diĂ©e Ă  l’ASSE ici !

La piste Cherni (Laval) Ă  Saint-Etienne

S’il a récemment prolongé son bail de deux saisons (+ une en option) en Mayenne, l’international tunisien est susceptible d’être vendu cet été et l’ASSE s’affiche comme une option sérieuse selon Oxygène Radio et Peuple Vert.

Outre Saint-Etienne, plusieurs équipes de Ligue 2 et des écuries espagnoles sont sur les rangs pour l’ancien joueur de Chambly. L’hiver dernier, le RC Lens s’était intéressé à lui avant de finalement opter pour l’équatorien Jhoanner Chavez (ES Bahia), conservé à l’issue de son prêt avec option d’achat de six mois.

Pour résumer

Cible du RC Lens en janvier, Amin Cherni (Stade Lavallois, 22 ans) est dĂ©sormais dans le radar de l’ASSE. L’international tunisien – qui a prolongĂ© rĂ©cemment – peut quitter la Mayenne en cas de proposition satisfaisante cet Ă©tĂ©.

Alexandre Corboz
Bouton retour en haut de la page
Fermer