BFM TV 🔵 PSG-Rennes: Zaïre-Emery sorti touché en Coupe de France, pas d’inquiétude selon Luis Enrique – Shango Media
General-FRNews-FRONT-FR

BFM TV 🔵 PSG-Rennes: Zaïre-Emery sorti touché en Coupe de France, pas d’inquiétude selon Luis Enrique

Sorti touché en seconde période lors de la demi-finale de Coupe de France remportée par le PSG face à Rennes, Warren Zaïre-Emery est apparu sur le banc avec des poches de glace. Mais Luis Enrique s’est montré rassurant.

Mission réussie pour Paris. Malgré un grand Steve Mandanda, le PSG s’est qualifié pour la finale de la Coupe de France, qu’il tentera de gagner pour la 15e fois face à Lyon le 25 mai, en battant Rennes ce mercredi (1-0). Trois jours après sa sortie à l’heure de jeu au Vélodrome, Kylian Mbappé était très attendu et c’est lui qui a inscrit l’unique but de la rencontre au Parc des Princes. Passé par toutes les émotions en première période, il a notamment raté un penalty avant de trouver la faille sur une contre-attaque.

De grosses poches de glace

Avec ce succès, le PSG reste en lice pour un fantastique triplé championnat-Coupe-Ligue des champions. Cette qualification est aussi un bon moyen de monter encore en puissance à l’approche de la double confrontation face au FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des champions (10 et 16 avril sur RMC Sport). Dans cette optique, Luis Enrique pourrait d’ailleurs être tenté de faire tourner samedi face à Clermont en Ligue 1 et de laisser certains tauliers au repos. Dont Warren Zaïre-Emery ?

Zaire-Emery lors de PSG-Rennes le 03/04/2024
Zaire-Emery lors de PSG-Rennes le 03/04/2024 © Capture d’écran beIN Sports

Touché notamment lors d’un duel avec Désiré Doué au cours de la première mi-temps, le jeune milieu parisien (18 ans) a dû être remplacé par Manuel Ugarte à la 76e minute. Une fois sur le banc, Zaïre-Emery a été pris en charge par le staff médical, qui lui a posé des poches de glace sous la cuisse gauche et au niveau du mollet droit. Inquiétant en vue des prochaines échéances ?

« C’est un coup, rien de plus », a aussitôt rassuré Luis Enrique en conférence de presse.

Bouton retour en haut de la page
Fermer