BFM TV 🔵 DĂ©couvrez les rĂ©sultats du tirage du Loto (FDJ) du lundi 10 juin 2024 – Shango Media
General-FRNews-FRONT-FR

BFM TV 🔵 Découvrez les résultats du tirage du Loto (FDJ) du lundi 10 juin 2024

Le premier tirage du Loto de cette semaine a eu lieu ce lundi 10 juin. Voici les numéros gagnants.

La Française des jeux organise toutes les semaines un tirage du Loto. Vous pouvez les suivre le lundi, le mercredi et le samedi. Ce lundi 10 juin 2024 s’est donc déroulé le premier tirage de la semaine. Pour jouer au Loto, vous devez remplir une grille de 49 numéros avec 5 numéros, et une grille de 10 numéros avec un numéro chance.

Les résultats du Loto de la Française des Jeux du lundi 10 juin 2024

Les résultats du Loto du lundi 10 juin 2024 sont arrivés. Découvrez les numéros qui ont été tirés au sort.

RĂ©sultats loto

Tirage du lundi 10 juin 2024

RĂ©sultats Option 2nd tirage

Prochain tirage le mercredi 12 juin 2024

Tenter votre chance

Si vous souhaitez jouer au Loto, vous avez trois possibilités. Tout d’abord, vous pouvez vous rendre chez un détaillant FDJ. Vous pouvez aussi jouer en ligne depuis le site de la FDJ, ou bien depuis l’application mobile FDJ. Elle est disponible sur Android et iOS.

Pour retenter votre chance cliquez ici

Jusqu’Ă  quand puis-je rĂ©cupĂ©rer mes gains au Loto ?

Vous avez remporté un gain au Loto ? Bravo. Il ne vous reste maintenant plus qu’à le récupérer. Mais avant toute chose, vérifiez que vous respectez bien ces conditions pour pouvoir toucher votre lot.

Tout d’abord, en cas de gain supérieur à 2 000 euros, vous devez présenter une pièce d’identité valide. Le reçu doit être en bon état. Il ne doit pas être déchiré ni modifié. En cas de doute, seul le service client FDJ est habilité à décider si votre reçu est valable. Prenez bien soin de votre reçu en le mettant en sécurité…

Pour toucher votre gain, vous disposez de 60 jours pour faire les démarches de paiement, qu’il s’agisse d’un jeu de loterie ou d’un pari sportif. Pour les jeux de grattage, vous avez 30 jours pour les récupérer.

Si vous dépassez ces délais, la somme sera versée au Fonds de réserve du jeu correspondant. Par exemple, si vous avez touché un gain au Loto, mais que vous ne le percevez pas avant les 60 jours, le gain est reversé au Fonds de réserve du Loto.

Pour jouer au Loto sur le site de la FDJ cliquez ici

RĂ©sultats des tirages du Loto :

Pour savoir si vous avez gagné :

Ă€ noter : Les jeux d’argent et de hasard peuvent ĂŞtre dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction… retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09 74 75 13 13 – appel non surtaxĂ©)

BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

Bouton retour en haut de la page
Fermer