BÉNIN WEB đŸ”” « Pas besoin de me valider,… »Aya Nakamura rĂ©pond Ă  ses dĂ©tracteurs – Shango Media
Afrique-FR

BÉNIN WEB đŸ”” « Pas besoin de me valider,… »Aya Nakamura rĂ©pond Ă  ses dĂ©tracteurs

– PublicitĂ©-

Victime de racisme pour avoir été choisie pour prester lors des Jeux Olympiques Paris 2024, Aya Nakamura répond à ses détracteurs à travers son nouveau single.

Choisie pour interprĂ©ter une chanson d’Edith Piaf lors de la cĂ©rĂ©monie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris le 26 juillet 2024, Aya Nakamura a Ă©tĂ© la cible de critiques racistes. Cependant, elle n’est pas restĂ©e sans soutien : les descendantes d’Edith Piaf lui ont tĂ©moignĂ© leur solidaritĂ©.

Face aux controverses, Aya Nakamura a mis sur les plateformes d’écoute en ligne un morceau inĂ©dit, ‘’Doggy’’, accompagnĂ© d’un clip vidĂ©o vibrant et colorĂ©. Dans cette nouvelle chanson, l’on pouvait entendre la chanteuse franco-malienne chantĂ© :« J’ai pas d’ennemis moi, c’est eux qui m’aiment pas / Un tas d’ennemis, mais j’les connais mĂȘme pas Â», a laissĂ© entendre la chanteuse avant de poursuivre dans la chanson: « Pas besoin de me valider, je fais la Une des magazines Â»,rĂ©sonnant comme une rĂ©ponse Ă  ses dĂ©tracteurs.

Dans ce clip, on y voit la star cĂ©lĂ©brer la vie et l’amitiĂ©, montrant qu’elle est toujours prĂȘte Ă  faire la fĂȘte avec endurance et entrain.

– PublicitĂ©-

– PublicitĂ©-

Bouton retour en haut de la page
Fermer