BÉNIN WEB 🔵 Mâcher du chewing-gum sans arrĂŞt pendant 7 jours: cette ghanĂ©enne se lance un dĂ©fi inĂ©dit – Shango Media
Afrique-FR

BÉNIN WEB 🔵 Mâcher du chewing-gum sans arrêt pendant 7 jours: cette ghanéenne se lance un défi inédit

– PublicitĂ©-

Dans sa tentative de remporter un record mondial, une Ghanéenne vise à mâcher du chewing-gum pendant 7 jours d’affilée.

La Ghanéenne Artise Maame a entrepris un défi inédit en cherchant à établir un nouveau record du monde en mâchant continuellement un morceau de chewing-gum. Son objectif ambitieux est de mâcher du chewing-gum sans interruption pendant une période de 7 jours, dans le but de devenir la détentrice officielle du record du monde Guinness.

Cette incroyable entreprise, baptisĂ©e « Chewing-gum a-thon Â», a commencĂ© Ă  prendre forme en 2023, alors qu’Artise Maame se prĂ©parait intensivement pour cet exploit hors du commun. Sa dĂ©termination Ă  relever ce dĂ©fi unique a captivĂ© l’attention des internautes, surtout après la diffusion virale d’une vidĂ©o la montrant en train de mâcher du chewing-gum, alors qu’une horloge Ă  cĂ´tĂ© d’elle mesurait le temps qui s’écoulait.

Ce concours a suscité un vif intérêt sur les réseaux sociaux, où de nombreux spectateurs suivent avec fascination la progression de cet événement extraordinaire.

– PublicitĂ©-

Si elle parvient à mener à bien cette prouesse incroyable, Artise Maame entrera dans l’histoire en tant que détentrice du record du monde de la durée la plus longue en mâchant continuellement un morceau de chewing-gum.

Une Ghanéenne participe à un marathon de chewing-gum pour établir un record du monde (vidéo)
Bouton retour en haut de la page
Fermer