BÉNIN WEB 🔵 «L’épouse de Sadio ManĂ© m’a contactĂ©e pour…», les confidences de Oumou Khayri – Shango Media
Afrique-FR

BÉNIN WEB 🔵 «L’épouse de Sadio Mané m’a contactée pour…», les confidences de Oumou Khayri

– PublicitĂ©-

Oumou Khayri, styliste et maquilleuse professionnelle sénégalaise, a fait des révélations sur la femme de Sadio Mané, Aïcha Tamba.

La renommée d’Oumou Khayri s’est propagée à travers le monde grâce à ses créations qui ont marqué l’apparence de la jeune épouse de la star sénégalaise, Sadio Mané.

Selon Oumou Khayri, tout a commencé par un simple message sur Instagram, un échange qui a jeté les bases d’une collaboration fructueuse. Et puis, les créations d’Oumou Khayri ont voyagé loin, illuminant le quotidien de la femme de Sadio Mané, Aïcha Tamba, et attirant l’attention d’une audience mondiale.

Dans un entretien accordĂ© Ă  GFM, Oumou Khayri, diplĂ´mĂ©e de la facultĂ© de Droit de l’UCAD puis devenue « Moussoreuse Â», est revenue sur sa rencontre avec le couple Sadio ManĂ©.

– PublicitĂ©-

« Elle m’a contactĂ©e sur Instagram, je ne savais pas que c’était Madame ManĂ©, j’étais stressĂ©e parce que je ne m’attendais pas Ă  ça. Les photos ont fait le tour du monde… Mes proches, mes amis, mes clientes m’ont fĂ©licitĂ©e pour le travail Â», a-t-elle confiĂ©.

Plus d’un mois après le mariage de Sadio Mané, Oumou Khayri est convaincue que sa rencontre avec sa cliente renommée, Aïcha Tamba, a ouvert une nouvelle porte dans sa carrière, offrant une visibilité sans précédent à son talent.

YouTube video

Bouton retour en haut de la page
Fermer