BÉNIN WEB 🔵 DĂ©cès de la star de YouTube, Ben Potter dans un accident – Shango Media
Afrique-FR

BÉNIN WEB 🔵 Décès de la star de YouTube, Ben Potter dans un accident

– PublicitĂ©-

La communautĂ© YouTube est en deuil suite au dĂ©cès de Ben Potter, connu sous le nom de Comicstorian. Le crĂ©ateur de contenu, cĂ©lèbre pour ses vidĂ©os centrĂ©es sur les histoires de bandes dessinĂ©es, a tragiquement perdu la vie Ă  l’âge de 40 ans dans ce qui a Ă©tĂ© dĂ©crit comme un « malheureux accident Â».

Ben Potter n’est plus. Le célèbre créateur de contenu a tiré sa révérence le 8 juin. L’annonce bouleversante a été faite par son épouse Nathalie via un communiqué poignant sur la page Twitter de Comicstorian. Elle a partagé la nouvelle du décès de son mari, soulignant son impact en tant que créateur de contenu et en tant qu’individu aimant et attentionné.

« Pour beaucoup d’entre vous, il Ă©tait un comicstorien, exprimant des histoires sur plusieurs supports diffĂ©rents Â», a Ă©crit Nathalie. « Pour ses proches, il Ă©tait l’une des personnes les meilleures et les plus solidaires que l’on puisse demander. Â»

Elle a Ă©galement Ă©voquĂ© la nature chaleureuse et authentique de Ben, que ce soit en tant que mari, fils, frère, ami ou mĂŞme en tant qu’étranger. Sa capacitĂ© Ă  Ă©couter, Ă  faire rire et Ă  ĂŞtre un roc pour ses proches Ă©tait inĂ©galĂ©e. « Il Ă©tait notre roc et il rassurait ses proches chaque fois qu’ils en avaient besoin« , a-t-elle partagĂ©.

– PublicitĂ©-

Nathalie a exprimĂ© le besoin de prendre du temps pour faire son deuil et a demandĂ© le respect de sa vie privĂ©e ainsi que celle de tous ceux affectĂ©s par cette perte. « MĂŞme si nous avons tous besoin de notre temps pour le pleurer, je sais qu’il ne voudrait pas que ça se termine comme ça Â», a-t-elle dĂ©clarĂ©. « Ben a passĂ© plus de 10 ans Ă  rĂ©pandre son amour et son apprĂ©ciation pour ses passe-temps. Â»

La communauté YouTube a réagi avec émotion à la nouvelle de la disparition de Ben Potter, exprimant ses condoléances et se remémorant les moments partagés avec lui à travers ses vidéos.

Bouton retour en haut de la page
Fermer