BÉNIN WEB 🔵 Candace Owens: « le p0rn0 affaiblit nos hommes » – Shango Media
Afrique-FR

BÉNIN WEB 🔵 Candace Owens: « le p0rn0 affaiblit nos hommes »

– PublicitĂ©-

La commentatrice conservatrice Candace Owens a récemment enflammé les réseaux sociaux avec ses appels à l’interdiction de la p0rn0graphie, qu’elle qualifie de menace pour les hommes. Ses propos, publiés sur X (anciennement Twitter), ont rapidement fait le tour de la toile, générant un débat animé parmi les internautes.

Dans un tweet devenu viral, Owens a dĂ©clarĂ© : « Interdire la p0rn0graphie. C’est une arme psychologique destinĂ©e Ă  affaiblir nos hommes. Â» Cette prise de position n’est pas nouvelle pour Owens, qui s’est toujours montrĂ©e critique envers l’industrie p0rn0graphique. Elle a Ă©galement encouragĂ© les hommes luttant contre la dĂ©pendance Ă  la p0rn0graphie Ă  en parler ouvertement : « Je veux aussi dire aux hommes qui luttent contre la p0rn0graphie : vous en Ă©tiez les victimes intentionnelles. N’ayez pas honte d’en parler. Savoir que c’est mal est une grande chance. Â»

La polémique ne s’est pas arrêtée là. Dans une déclaration ultérieure, Owens a durci le ton : « La p0rn0graphie a été créée comme un outil d’esclavage et non de liberté. Il a été créé par les plus dépravés de notre race humaine pour introduire psychologiquement l’homosexualité, la pédophilie et l’inceste – des sacrements religieux aux satanistes (sic). INTERDISSEZ-LE et stigmatisez toute personne qui le défend ou qui en profite. »

Les publications d’Owens ont recueilli 8,9 millions de vues et plus de 6 000 commentaires, témoignant de la division d’opinions sur ce sujet sensible. Certains internautes soutiennent sa position, estimant que la p0rn0graphie a des effets néfastes sur la société, tandis que d’autres défendent le droit à la liberté d’expression et la consommation de contenus pour adultes.

– PublicitĂ©-

Bouton retour en haut de la page
Fermer