BÉNIN WEB 🔵 BĂ©nin: Oluwa Kemy et PĂ©lagie La Vibreuse reconciliĂ©es après 10 ans d’embrouille ? (photos) – Shango Media
Afrique-FR

BÉNIN WEB 🔵 BĂ©nin: Oluwa Kemy et PĂ©lagie La Vibreuse reconciliĂ©es après 10 ans d’embrouille ? (photos)

– PublicitĂ©-

Après plusieurs années d’embrouilles, les chanteuses béninoises Oluwa Kemy et Pélagie La Vibreuse semblent vouloir fumer le calumet de la paix.

Bonne nouvelle pour les fans des artistes Oluwa Kemy et Pélagie La Vibreuse après des années d’embrouille. Selon les informations, les deux chanteuses béninoises pourraient bientôt signer la réconciliation à travers une collaboration.

La mèche a Ă©tĂ© vendue il y a quelques semaines par la chanteuse Fanny Sènan qui n’a pas citĂ© de noms. « Les 3 grandes sorcières du showbiz sont de nouveau ensemble. C’est fini! L’enterrement de nos chansons va nous dĂ©goĂ»ter Â», a-t-elle lâchĂ© sur sa page Facebook dĂ©but mars 2024.

Il s’agirait de Oluwa Kemy, de Dossi la princesse et de Pélagie la Vibreuse. Mais celles qui attirent le plus l’attention, ce sont Oluwa Kemy et Pélagie La Vibreuse en raison de leur brouille d’il y a quelques années.

– PublicitĂ©-

Et puis, le mardi 2 avril 2024, les réseaux sociaux ont été inondés par une nouvelle photo de Oluwa Kemy et Pélagie La Vibreuse. Les deux dames du showbiz béninois ont posé main dans la main et sourire aux lèvres. Une bonne nouvelle pour les fans qui ont félicité les artistes pour leur ouverture d’esprit et leur maturité.

Retour sur la brouille entre Kemy et PĂ©lagie

La chanteuse béninoise Oluwa Kemy et Pélagie La Vibreuse ne se parlent plus depuis une dizaine d’année. Alors que les polémiques faisaient grand bruit sur les raisons de des brouilles entre les deux artistes moderne d’expression traditionnelle, Oluwa Kemy a levé un coin de voile sur leur relation jugée tendue le vendredi 16 décembre 2022 dans l’émission K’Fé Week-end.

ConfrontĂ©e Ă  une image de PĂ©lagie, Kemy n’avait pas fait dans la dentelle pour rĂ©agir. « Je la connais, c’est une artiste de mon pays, PĂ©lagie La Vibreuse, je la connais, si je dis que je ne connais pas PĂ©lagie, ça va faire bizarre« , a dĂ©clarĂ© Kemy. D’après ses propos, elle connait PĂ©lagie en tant que chanteuse et après, dit-elle « quand j’étais Ă  Bohicon elle venait la bas« .

– PublicitĂ©-

InterrogĂ©e sur leur proximitĂ© notamment une possible amitiĂ© entre elles, Oluwa Kemy ne semblait pas partante. « On n’a pas Ă©tĂ© amies, je la respecte beaucoup, elle est plus âgĂ©e que moi« , avait t-elle rĂ©pondu cash.

A l’en croire, elle n’a pas eu une relation particulière avec PĂ©lagie. « Je sais qu’il y a un de mes albums que son producteur avait produit. Et c’est Ă  ce moment que je l’ai beaucoup cĂ´toyĂ©. A part ça, on ne peut pas dire qu’on Ă©tait amies, qu’on Ă©changeait (…)« .

Des différends entre Kemy et Pélagie ?

En ce qui concerne leurs prétendues brouilles qui avaient fait grands bruits dans les années 2013-2014, Kemy ne confirme rien.

« Franchement moi, jusqu’à prĂ©sent, je ne sais pas quels diffĂ©rends j’ai avec elle (PĂ©lagie La Vibreuse Ndlr), mais son entourage qui n’est peut ĂŞtre plus avec elle, vient me dire qu’elle a des diffĂ©rends pas possibles avec moi, je ne sais pas si c’est juste parce qu’ils ne sont plus avec elle. MĂŞme si c’est le cas, on gère, il n’y a pas de problème Ă  mon niveau Â», avait-t-elle rassurĂ©.

Sur le plateau de K’Fé Week-end Kemy avait évoqué en larmes ses mésaventures dans le showbiz béninois notamment ses révélations sur la production de ses œuvres.

Bouton retour en haut de la page
Fermer