BÉNIN WEB đŸ”” BĂ©nin: le tiktokeur Florent Mahougnon arrĂȘtĂ© par le CNLC – Shango Media
Afrique-FR

BÉNIN WEB đŸ”” BĂ©nin: le tiktokeur Florent Mahougnon arrĂȘtĂ© par le CNLC

– PublicitĂ©-

BÉNIN WEB đŸ”” BĂ©nin: le tiktokeur Florent Mahougnon arrĂȘtĂ© par le CNLC

Le tiktokeur Florent Mahougnon a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© et placĂ© en garde Ă  vue le mercredi 10 juillet 2024 par le Centre national de lutte contre la cybercriminalitĂ©.

Autrefois connu aux cÎtés des artistes béninois, Florent Mahougnon a fait la pluie et le beau temps ces deux derniÚres années sur le réseau social le plus prisé par la jeunesse béninoise, Tiktok. Entre polémiques, rumeurs, insultes et rÚglements de compte ou encore répliques, Florent Mahougnon a fait parler de lui.

Malheureusement, aprĂšs plusieurs mois de sĂ©jour en France oĂč il a Ă©tĂ© au cƓur de la polĂ©mique sur le rĂ©seau social Tiktok, l’activiste Florent Mahougnon n’est plus libre de ses mouvements.

Selon des sources bien renseignĂ©es, le tiktokeur a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© et placĂ© en garde Ă  vue mercredi dernier au commissariat de AĂŻdjĂšdo. Il serait accusĂ© d’outrage et injure contre l’autoritĂ© des responsables du CNLC, ex OCRC.

– PublicitĂ©-

Le Centre national d’investigations numĂ©riques (CNIN) a Ă©tĂ© crĂ©Ă© en Conseil des ministres le 29 novembre 2023. Il a pour objectif de renforcer la lutte contre la cybercriminalitĂ© au BĂ©nin et remplace l’Office central de rĂ©pression de la cybercriminalitĂ© (OCRC).

Bouton retour en haut de la page
Fermer