AFRICA TOP SPORT đ” LDC CAF : Al Ahly enfonce le Stade dâAbidjan, triplĂ© dâEmam Ashour (Video)
Les champions en titre de la LDC CAF, Al Ahly, remportent une victoire renversante Ă lâextĂ©rieur ce samedi soir contre le Stade dâAbidjan. Lâinternational Ă©gyptien, Emam Ashour a rĂ©alisĂ© un triplĂ©.
Câest une victoire Ă lâextĂ©rieur que les Ăgyptiens ont scellĂ© en deuxiĂšme pĂ©riode. Les gĂ©ants du Caire ont pris lâeau en premiers, Saint-Jean Firmin KorĂ© ayant ouvert le score Ă la 26e minute pour le Stade dâAbidjan.
Emam Ashour réalise un triplé sensationnel
AprĂšs la pause, Ashour a marquĂ© un doublĂ© en 20 minutes (53e et 73e). DerriĂšre, lâinternational Ă©gyptien de 26 ans a rĂ©alisĂ© le coup du chapeau dans le temps additionnel Ă la 95e.
Le score est restĂ© lĂ , Al Ahly remportant une victoire 3-1 sur une remontada menĂ©e de bout en bout par Ashour. GrĂące Ă ces trois points, Al Ahly prend la premiĂšre place du Groupe C avec 10 points, devant Orlando Pirates (8 et un match en moins), le CR Belouizdad (6 et un match en moins) et le Stade dâAbidjan (1 point).
Ahly đŠ are level!
Wessam Abou Aliâs header sets up an easy finish for Emam Ashour and it is 1-1 in Abidjan with 55 minutes gone.#TotalEnergiesCAFCL #CAFCL #Ahly #ÙÙۧ_Ùۧ_ŰŁÙÙÙ#ۧÙ۱ÙÙÙۧ_Ùۧ_ۧÙÙÙ#Ù ŰčۧÙ_Ùۧ_ۧÙÙÙ #stadedabidjan #allezlesyĂ©yĂ©s #YĂ©yĂ©s pic.twitter.com/G5MEOG2ISo
â Pan-Africa Football (@PanAfricaFooty) January 11, 2025
Emam Ashour (auteur du 06 Ăšme but contre le CRB) renverse stade Abidjan en lâespace de 20 minutes !
Stade Abidjan 1 & AL Ahly 2. pic.twitter.com/OFI46CgFQ1
â FARID BOUSSALEM (@faridmca1921) January 11, 2025