AFRICA TOP SPORT 🔵 Coupe CAF : le tirage au sort complet des prĂ©liminaires – Shango Media
Afrique-FR

AFRICA TOP SPORT 🔵 Coupe CAF : le tirage au sort complet des préliminaires

Les qualifiés pour le 2e tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF saison 2024-25 connaissent leurs adversaires après le tirage au sort réalisé ce jeudi au Caire.

Les clubs qui doivent disputer le 2e tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF connaissent leurs adversaires. Un total de 52 clubs représentant 41 pays y sont engagés. Le tirage au sort officiel marquant le début du tournoi s’est tenu ce matin.

Le tirage offre de belles affiches à l’image de ASCK du Togo et l’AS FAN du Niger. D’autres chocs aussi s’annoncent comme : UTS (Maroc) vs RC Abidjan (Côte d’Ivoire), Hafia FC (Guinée) vs Brahimo FC (Burkina Faso), Jamus FC de Juba (Soudan du Sud) vs Stade Tunisien (Tunisie).

Ces affiches annoncent de belles oppositions aussi au prochain tour oĂą les Ă©quipes exemptĂ©es de ce 2e round les attendent. Ces clubs privilĂ©giĂ©s sont le Zamalek (champion en titre), RS Berkane (finaliste malheureux), l’ASEC Mimosas, le Stade Malien, l’Enyimba FC, l’USM Alger, le Simba SC, l’El Masry, le CS Sfaxien, l’AS Vita Club, le Sekhukhune United, et le FC Lupopo.

Les matchs aller de ce 2e round des préliminaires sont prévus du 13 au 15 septembre 2024, alors que les phases décisives se jouent entre le 20 et le 22 du mois.

Coupe CAF 2024-25 : DĂ©couvrez ci-dessous le tirage au sort complet des prĂ©liminaires 

Bouton retour en haut de la page
Fermer