20 MINUTES 🔵 Un homme meurt Ă©crasĂ© par ses complices sur un point de deal – Shango Media
General-FRNews-FRONT-FR

20 MINUTES 🔵 Un homme meurt écrasé par ses complices sur un point de deal

Un homme âgĂ© de 19 ans, originaire du Vaucluse, est dĂ©cĂ©dĂ© mercredi peu avant 22 heures, Ă  BĂ©ziers. Il a Ă©tĂ© « Ă©crasĂ© sous un vĂ©hicule rĂ©cemment volĂ© dans l’Aude Â», Ă©voque le procureur de la RĂ©publique, RaphaĂ«l Balland. La victime avait Ă©tĂ© condamnĂ©e « Ă  plusieurs reprises, notamment pour des infractions Ă  la lĂ©gislation sur les stupĂ©fiants Â».

Selon les premiers témoignages, la victime serait descendue de ce véhicule, arme au poing, avec l’intention d’en découvre avec un groupe présent sur ce lieu, connu comme étant un point de deal du quartier de la Devèze. Il aurait été immédiatement pris à partie. Pris de panique, le conducteur du véhicule aurait brusquement accéléré pour s’échapper. Dans la manœuvre, il aurait écrasé la victime, avant de la traîner sur plusieurs dizaines de mètres.

Deux hommes présents dans le véhicule

Deux des individus prĂ©sents dans le vĂ©hicule, domiciliĂ©s dans le Var (Sanary-sur-Mer) et le Vaucluse (Sorgues), ont Ă©tĂ© interpellĂ©s par les policiers de la BAC. « Ils sont Ă©galement dĂ©jĂ  connus de la justice pour des infractions Ă  la lĂ©gislation sur les stupĂ©fiants Â», prĂ©cise le parquet. Ils ont Ă©tĂ© placĂ©s en garde Ă  vue des chefs de meurtre en bande organisĂ©e et d’association de malfaiteurs en bande organisĂ©e.

Sur place, les enquêteurs ont découvert un pistolet-mitrailleur de type Scorpion. Les investigations ont été confiées à la division de la criminalité organisée du service interdépartemental de la police judiciaire de Montpellier.

Bouton retour en haut de la page
Fermer