20 MINUTES 🔵 Quelle est la pire surprise que vous ayez eue dans une location saisonnière ? – Shango Media
General-FRNews-FRONT-FR

20 MINUTES 🔵 Quelle est la pire surprise que vous ayez eue dans une location saisonnière ?

Ouvrir la porte d’un logement de courte durĂ©e, c’est parfois ouvrir la porte sur vos pires craintes. Hygiène cracra, dĂ©co cheloue, des nuisibles dans les tiroirs, etc. Ce week-end, près de Strasbourg, un couple a, lui, malheureusement dĂ©couvert le cadavre d’un homme en pĂ©nĂ©trant dans sa location Airbnb. Bien entendu, il n’y a rien de comparable mais les histoires glauques fourmillent sur les rĂ©seaux sociaux et nous aimerions connaĂ®tre la vĂ´tre.

Alors, quelles sont les pires choses, les plus surprenantes, les plus agrĂ©ables aussi, voire les plus insolites sur lesquelles vous ĂŞtes tombĂ©es en rĂ©servant une location de courte durĂ©e ? Qu’avez-vous fait ensuite ? Avez-vous direct tournĂ© les talons ou vous ĂŞtes vous transformĂ© en expert nettoyeur ? Policier scientifique ? DĂ©mĂ©nageur ? Avez-vous portĂ© rĂ©clamation, pris des photos ? Avez-vous d’emblĂ©e arrĂŞtĂ© de louer via des plateformes du type Airbnb ?

Vous pouvez témoigner en remplissant le formulaire ci-dessous. Vos témoignages serviront à la rédaction d’un article. Merci d’avance.

Bouton retour en haut de la page
Fermer