20 MINUTES 🔵 Le Hellfest lance une version rĂ©servĂ©e aux enfants, avec Aldebert – Shango Media
General-FRNews-FRONT-FR

20 MINUTES 🔵 Le Hellfest lance une version réservée aux enfants, avec Aldebert

On pourra Ă©videmment compter sur les petits pour mettre une grosse ambiance. Alors que le Hellfest doit rallumer le son le jeudi 27 juin prochain pour une nouvelle Ă©dition, le festival de musiques extrĂŞmes de Clisson (Loire-Atlantique) annonce une nouveautĂ© qui va sĂ»rement plaire aux enfants de la rĂ©gion.

La veille, le mercredi, sur la commune voisine de GĂ©tignĂ©, les Ă©lèves de CP de l’agglo Clisson Sèvre-et-Maine pourront en effet profiter d’une après-midi de concerts et d’animations musicales. Et la tĂŞte d’affiche de ce premier « Hellfest Kids Â» ne sera autre que la rockstar des cours de rĂ©crĂ© Aldebert, habituĂ©e du festival, qui dĂ©voilera son projet « Helldebert – Enfantillages 666 Â».

« Mieux comprendre l’univers de la musique mĂ©tal Â»

Les enfants concernĂ©s « recevront Ă  la fin avril un kit “Hellfest Kids” comprenant leur invitation pour le concert (avec deux accompagnants de leur choix), un livret ludo-Ă©ducatif avec des infos et jeux pour mieux comprendre l’univers de la musique Metal ainsi que plusieurs goodies (…) Â», annoncent les organisateurs. Pour les autres, il ne sera malheureusement pas possible d’acheter de billet.

Selon France Bleu Loire Océan, quelque 800 petits rockeurs en herbe pourraient être invités à cet événement, gratuit, où le volume ne dépassera pas les 100 décibels. De quoi rajeunir la moyenne d’âge des festivaliers du Hellfest version adulte (dont l’accès est interdit pour les enfants de moins de 6 ans), d’environ 40 ans.

Bouton retour en haut de la page
Fermer