20 MINUTES 🔵 La maison de Marwan Berreni de PBLV, retrouvĂ© mort en octobre, mise en vente – Shango Media
General-FRNews-FRONT-FR

20 MINUTES 🔵 La maison de Marwan Berreni de PBLV, retrouvé mort en octobre, mise en vente

L’annonce a Ă©tĂ© publiĂ©e vendredi dernier et repĂ©rĂ©e par Le Progrès. Une « maison de village Â», comprenant huit pièces, dans un total de 202 m2, est Ă  vendre Ă  FuissĂ©, en SaĂ´ne-et-Loire, pour 400.400 euros. Comme le rĂ©vèle le journal local, cette demeure appartenait Ă  Marwan Berreni, l’acteur de Plus belle la vie, retrouvĂ© mort dans une maison abandonnĂ©e en octobre dernier.

Le jeune comĂ©dien s’était installĂ© dans ce village de 370 habitants en 2019. Il avait expliquĂ© ĂŞtre arrivĂ© « par hasard Â», enchaĂ®nant les allers-retours entre Paris et Marseille. L’agence immobilière a publiĂ© plusieurs photos de l’intĂ©rieur de la maison, laissant alors dĂ©couvrir la dĂ©coration et certaines affaires encore prĂ©sentes de l’acteur.

La piste du suicide par pendaison privilégiée

Le corps de Marwan Berreni a Ă©tĂ© retrouvĂ© le 12 octobre dernier, dans une maison du Beaujolais. Il Ă©tait portĂ© disparu depuis le mois d’aoĂ»t, après un accident de la route oĂą il aurait Ă©tĂ© impliquĂ©. Une femme avait Ă©tĂ© renversĂ©e près d’une boĂ®te de nuit de Mâcon. Le vĂ©hicule qu’il conduisait avait Ă©tĂ© retrouvĂ© abandonnĂ© deux jours plus tard, dans le nord du dĂ©partement du RhĂ´ne, Ă  cinq kilomètres de l’endroit oĂą le comĂ©dien a Ă©tĂ© dĂ©couvert, ainsi que ses papiers d’identitĂ©.

« Les premières constatations mĂ©dico-lĂ©gales rĂ©alisĂ©es se sont rĂ©vĂ©lĂ©es compatibles avec une mort par pendaison Â», avait alors indiquĂ© le parquet. Après l’inhumation de l’acteur, il avait ensuite communiquĂ© que cette piste « du suicide Â» restait « privilĂ©giĂ©e Â» et qu’il « n’y en avait pas d’autre explorĂ©e Â».

Bouton retour en haut de la page
Fermer