20 MINUTES 🔵 « Je lui souhaite le meilleur », Nasser finalement beau joueur avec MbappĂ© – Shango Media
General-FRNews-FRONT-FR

20 MINUTES 🔵 « Je lui souhaite le meilleur », Nasser finalement beau joueur avec Mbappé

Tout n’est pas réglé en coulisses, mais pour ce qui est des déclarations officielles, voilà au moins un peu de chaleur. Interrogé sur Kylian Mbappé mercredi en marge de la cérémonie européenne des Globe Soccer Awards en Italie, où il a reçu le prix de meilleur dirigeant de l’année, Nasser Al-Khelaïfi a eu des mots doux pour son attaquant, en partance pour le Real Madrid.

« Je lui souhaite le meilleur. Il a fait des choses exceptionnelles pour nous pendant sept ans. Il Ă©tait vice-capitaine, il avait 18 ans Ă  son arrivĂ©e et maintenant c’est un grand garçon, qui est le meilleur joueur du monde, a dit le prĂ©sident parisien Ă  CNN. Je suis fier de ce qu’il a fait pour le club. Et puis on ne sait jamais, peut-ĂŞtre qu’un jour il reviendra en France… Je connais ses ambitions, il voulait changer, aller dans un autre championnat pour vivre de nouvelles expĂ©riences et il en a le droit. Â»

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le silence du patron du PSG commençait Ă  se faire long, depuis la diffusion de la vidĂ©o dans laquelle MbappĂ© annonçait son dĂ©part, le 10 mai. Le club n’avait pas rĂ©agi, et rien n’avait Ă©tĂ© organisĂ© pour son dernier match au Parc des Princes, deux jours plus tard face Ă  Toulouse.

CouronnĂ© de son cĂ´tĂ© meilleur joueur masculin, MbappĂ© a lui aussi rĂ©pondu aux questions de la chaĂ®ne amĂ©ricaine. « Je vais quitter mon pays pour la première fois. Cela va ĂŞtre une expĂ©rience incroyable et j’ai hâte d’être dans mon nouveau club, a-t-il dit. Je suis maintenant dans un Ă©tat d’esprit oĂą je veux seulement avoir de bons sentiments, de bons souvenirs de mon parcours Ă  Paris et de tout ce qui s’est passĂ© dans ce club. Â»

Bouton retour en haut de la page
Fermer