20 MINUTES 🔵 « Honte Ă  vous ! » Sandrine Rousseau s’incruste dans une interview de Ciotti – Shango Media
General-FRNews-FRONT-FR

20 MINUTES 🔵 « Honte à vous ! » Sandrine Rousseau s’incruste dans une interview de Ciotti

La scène est aussi brève que surréaliste. Quelques minutes après avoir annoncé sa volonté de s’allier au Rassemblement national pour les prochaines élections législatives, le président des Républicains Eric Ciotti a vu débouler une invitée surprise alors que toutes les caméras étaient braquées sur lui, devant le siège du parti.

Sur les images de BFM, on aperçoit une femme aux cheveux courts, qui n’est autre que la dĂ©putĂ©e Ă©colo Sandrine Rousseau, qui se place Ă  cĂ´tĂ© de lui, le coupant d’un « Honte Ă  vous ! Â».

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Vous ne mĂ©ritez pas le nom (Les RĂ©publicains) qui est inscrit sur votre façade Â», ajoute-t-elle, dĂ©signant le bâtiment LR avant de tourner les talons. « Votre diatribe m’honore, madame Â», lui rĂ©pond Ciotti, avouant dans la foulĂ©e aux journalistes prĂ©sents qu’il « n’avait pas vu que c’était elle Â».

Plus d’infos sur les Ă©lections lĂ©gislatives

L’annonce d’Eric Ciotti de faire alliance avec le RN a également fait l’effet d’une bombe à l’intérieur même de son camp politique. Plusieurs cadres du parti demandent depuis son départ.

Bouton retour en haut de la page
Fermer