20 MINUTES 🔵 Faux noms et âge, une mineure de 13 ans finit dans une prison pour adultes – Shango Media
General-FRNews-FRONT-FR

20 MINUTES 🔵 Faux noms et âge, une mineure de 13 ans finit dans une prison pour adultes

A Aliquippa, dans l’Etat de Pennsylvanie, une adolescente de 13 ans, portée disparue depuis le début du mois d’août, a été emprisonnée avec des détenus adultes, rapporte AP. Elle s’est retrouvée dans cette situation après avoir menti sur son âge et son identité lors de son arrestation pour vol à l’étalage, selon Nate Bible, le procureur du comté de Beaver.

La jeune fille a été reconnue en prison comme étant une personne disparue. Les autorités ont donc l’ont donc sortie de sa cellule avant de prévenir ses parents qui sont venus la récupérer. Les accusations portées contre elle ont ensuite été transférées à un tribunal pour mineurs.

Faux nom, fausse date de naissance

La police de Pittsburgh avait diffusĂ© un avis de disparition le 6 aoĂ»t, avec des rapports indiquant que la jeune fille avait Ă©tĂ© vue en ville et dans les transports publics. ArrĂŞtĂ©e le 17 aoĂ»t pour vol Ă  l’étalage Ă  Beaver Falls, elle a fourni aux autoritĂ©s un faux nom et une fausse date de naissance, les convainquant qu’elle avait 18 ans.

Lors de son arrestation, les services de protection de l’enfance des comtés de Beaver et d’Allegheny avaient été contactés, mais aucun dossier n’avait pu être trouvé à cause de l’identité erronée fournie par la jeune fille. Le nombre de jours passés en détention avec les adultes n’a pas été précisé par le procureur.

Bouton retour en haut de la page
Fermer